Retours et remboursements


Toutes les demandes seront traitées le plus rapidement possible Dans les 15 jours à compter de la date de réception.

Modalités d'exercice du droit de rétractation

www.lamaisonducarnaval.fr s'engage, en cas d'envoi incorrect ou endommagé, prendre des dispositions pour le remplacement du produit, à ses frais, ce qui signifie une simple indication par courriel à contact@lamaisonducarnaval.fr, et même si l'emballage n'est plus intacte, comme une garantie du décret législatif n. 206/05.

En ce qui concerne l'exercice du droit de rétractation repose sur le fait que le produit n'est pas comme la plupart ou le client a changé d'avis à propos de l'achat, appliquer prévues par la loi.

Décret législatif no. 206/05 prévoit que la notification doit être envoyée par lettre recommandée avec A / R. dans un délai d'au moins 10 jours. jour ouvrable de réception de la marchandise.

Cette communication peut être anticipé par e-mail ou même par lettre recommandée avec accusé de réception. Si elle est confirmée par lettre recommandée avec A / R dans les 48 heures.

La communication faite par le client doit contenir:

  • Exprimant son intention de se prévaloir des avantages accordés par le décret législatif no. 206/05.
  • Indication du produit pour lequel vous décidez d'exercer son droit de rétractation.
  • Le numéro de commande délivré au moment de l'achat.
  • Les données relatives à votre compte bancaire (nom de l'agence, le numéro de compte correspondant) ou un compte Paypal si le paiement a été effectué via Paypal.

Adresse d'envoi de la lettre A / R:

B2C MARKET ONLINE, S.L.
C/ De L'Esmerla, 17
46192 Montserrat (Valencia)
Espagne

La date limite pour la remise des biens est de 15 jours à compter de la date de réception de la marchandise.

À l'expiration du délai les marchandises sont retournées quand ils sont remis au bureau du transporteur.

L'expédition de la marchandise doit être faite par courrier ou par messagerie, au détriment du consommateur.

AVERTISSEMENT: Le droit de rétractation ne peut être exercé que si le produit est parfaitement intact dans toutes les parties et dans un état normal. Le produit retourné ne doit pas être privé de l'enveloppe 'ou des parties de celui-ci, ou des signes d'altération.

Si B2C MARKET ONLINE, S.L. reçoit le produit déformées, endommagées ou mal utilisé, votre retour ne respecte pas les termes et n'aura pas droit à un remboursement du montant et de vous enverrons les marchandises sans payer les frais de notre part

Les frais d'expédition sont encore dus et payables par le client, même si l'utilisation est faite du droit de retrait, de résidus ou de retour à l'expéditeur, pour une raison quelconque, les biens commandés régulièrement. Dans ce dernier cas, le client doit assurer le remboursement de ces frais, et, en cas de non-paiement de la même B2C MARKET ONLINE, S.L. se référer action en justice pour récupérer le montant de cette créance.

Si les marchandises ne sont pas collectées dans le délai de stockage en raison de l'incapacité répétée à livrer à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, elle sera considérée comme rejetée et renvoyée dans nos entrepôts, avec les frais payés le client.

Modalités de remboursement

B2C MARKET ONLINE, S.L. rembourser le montant payé par virement bancaire ou Paypal dès que possible et en tout cas dans les trente jours suivant la réception de l'avis dans lequel le consommateur a fait part de son désir d'exercer son droit de rétractation.

Le consommateur a le droit de retirer sans pénalité (article 67 du décret législatif n. 206/05), la seule accusation contre lui seront ceux concernant le retour du produit (frais d'expédition de retour du produit).